mercredi 7 décembre 2011

Cacophonie chez Europe Ecologie - Les Verts dans le 14ème arrondissement

Suite à mon billet du 28 novembre dernier, Yves Cochet a bien été exfiltré hier soir de l'Assemblée nationale afin de rejoindre Strasbourg et la cacophonie se poursuit chez Europe Ecologie-Les Verts afin de choisir le candidat commun avec le PS lors des prochaines élections législatives dans la 10ème circonscription de Paris, comme le souligne cette dépêche AFP publiée ce soir :
"Pascal Durand, porte-parole d'Europe Ecologie-Les Verts, a retiré sa candidature pour les législatives à Paris, ne souhaitant "pas créer un conflit interne" dans une circonscription très convoitée. M. Durand a prévenu mercredi la commission électorale de sa décision de ne finalement pas se présenter dans la 10e circonscription parisienne où il était opposé notamment aux élus parisiens Yves Contassot, Denis Baupin et à la trésorière du parti, Eva Sas. Ces deux derniers, favoris, sont aussi candidats dans l'Essonne."
Cette dernière phrase est particulièrement révélatrice de l'intérêt de ces candidats putatifs pour Paris, le 14ème arrondissement et la 10ème circonscription !
Un vrai enracinement local ! Arrêtez, s'il vous plait, de mépriser les Parisiennes et les Parisiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire